Services aux entreprises situées dans la ZONE économique Les Violons du Roy en représentation au Palais Montcalm
Formations et activités
Je désire m'inscrire à cette activité
Pour vous inscrire aux formations et activités, vous devez utiliser un navigateur qui permet l'exécution de scripts Javascript. Nous vous recommandons les navigateurs suivants :
Description
L’efficacité vente des organisations dépend de quatre dimensions qui agissent en complémentarité. Ces dimensions sont :
Stratégies commerciales (corporatives et individuelles)
Gestion des activités vente (pratiques et habitudes de travail)
Mesure de la performance (indicateurs et reconnaissance)
Maximisation des talents (habiletés et apports)
Cette formation vise à comprendre les effets de créer une dynamique optimale de ces dimensions. Le participant développera une meilleure vue d’ensemble sur l’efficacité de chaque dimension dans son organisation et d’évaluer les impacts des interactions qui sont instaurées.
Objectifs pédagogiques
• Permettre aux gestionnaires de mieux comprendre l’apport de chaque dimension.
• Identifier les interactions positives et négatives de chacune des dimensions; ainsi que les leviers de progression pouvant être utilisés.
• Permettre l’accomplissement d’une autoévaluation de l’efficacité vente de l’organisation.
• Fournir des outils et des moyens pour mesurer la progression commerciale des entreprises.
• Proposer un contenu qui ne focalise pas sur une dimension unique, pour générer des améliorations qui s’adapteront aux enjeux de chacun.
Au terme de cette formation, le participant aura la possibilité de (d’) :
• D’analyser régulièrement l’efficacité vente de son organisation.
• Apporter les améliorations ou les correctifs requis.
• Maximiser les résultats de vente de ses équipiers.
PÔLE Québec Chaudière-Appalaches
1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec (Québec), G1V 4P1
Téléphone : 418-681-9700 Télécopieur : 418-681-1535 info@pole-qca.ca
Politiques et conditions d'utilisation