Services aux entreprises situées dans la ZONE économique La Fontaine de Tourny, colline Parlementaire, Québec
Formations et activités
Je désire m'inscrire à cette activité
Pour vous inscrire aux formations et activités, vous devez utiliser un navigateur qui permet l'exécution de scripts Javascript. Nous vous recommandons les navigateurs suivants :
Les entreprises de hautes technologies sont devant des défis bien particuliers pour faire exploser leurs ventes, particulièrement dans le contexte économique actuel aux États-Unis et partout dans le monde.
Ce workshop entre dans la même lignée que le Bootcamp sur les ventes de mai 2009. Il couvrira l'enjeu du chevauchement entre le marketing et les ventes dans une entreprise de haute technologie.
PÔLE vous invite donc à vous inscrire à notre Bootcamp du 10 (au soir) au 12 février prochain. Jack Derby et George Simmons de Derby Management, Boston animeront de nouveau le workshop.
Jack et George passeront 2 jours avec vous pour un sur les enjeux du chevauchement du marketing et des ventes et la gestion efficace de cette problématique.
Encore cette année, ces activités de haut niveau sont accessibles à un nombre limité d’entreprises (10) et de personnes (2 maximum par entreprise). Nous invitons plus particulièrement les PDG et leurs VP ventes et/ou marketing ou encore leur meilleur vendeur à se joindre à nous.
L'activité débute le 10 février au soir par un souper au restaurant le Graffiti (avec étude de cas) et se poursuit le 11 février toute la journée et le 12 février jusqu’à 14h00.
Agenda de l'activité :
1. The Future of Marketing
What is Marketing in 2010?
Where’s it going over the mid term?
B2B
Consumer products
2. Understanding Strategic Concepts
Traditional vs. New
Inbounds vs. Outbound
Interruption vs. Permission
3. Marketing Roles & Responsibilities in the new world order
4. Sales & Marketing Integration
Strategies and tactical approaches
5. Optimization Tactics
Getting found online-Search
SEO, On and Off Page
Measurement and analysis
Getting found online-Blogs
Getting found online-Networks
Webinars-live and on-demand
6. Forecasting How To’s
7. Marketing metrics, measurement, and math
8. Building a pragmatic Marketing Plan
Souper du 10 février :Restaurant le Graffiti
11 et 12 février : PÔLE Québec Chaudière-Appalaches
PÔLE Québec Chaudière-Appalaches
1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec (Québec), G1V 4P1
Téléphone : 418-681-9700 Télécopieur : 418-681-1535 info@pole-qca.ca
Politiques et conditions d'utilisation