Services aux entreprises situées dans la ZONE économique Port de croisières internationales, Vieux-Québec - Crédit: André Chamorel
Formations et activités
Je désire m'inscrire à cette activité
Pour vous inscrire aux formations et activités, vous devez utiliser un navigateur qui permet l'exécution de scripts Javascript. Nous vous recommandons les navigateurs suivants :
On peut gérer une entreprise au moyen de ses fonctions. On peut aussi la gérer au moyen de ses processus, même si ceux-ci recoupent plusieurs fonctions. Contrairement à la gestion par fonctions, la gestion par processus replace ceux-ci au coeur de la satisfaction des clients. Plus particulièrement, elle met l'accent sur la complémentarité et l'interdépendance des activités. Adopter cette approche, c'est éviter la gestion en silo !L'avantage ? Identifi er les activités à valeur ajoutée et concrétiser les efforts d'amélioration, ce qui facilite l'atteinte des objectifs d'affaires. Cette formation vise à vous aider à mettre en place un cadre de gestion pour dentifier les processus d'affaires qui ont un impact sur le client et sur les résultats et formaliser et gérer ces processus.
Objectif :
Le participant sera en mesure de comprendre la notion de processus et de voir comment mettre en place un cadre de gestion visant à maîtriser les processus d'affaires, mesurer les résultats et identifier les opportunités afi n de les améliorer en continu; toujours en lien avec les objectifs globaux de l'organisation.D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
PÔLE Québec Chaudière-Appalaches
1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec (Québec), G1V 4P1
Téléphone : 418-681-9700 Télécopieur : 418-681-1535 info@pole-qca.ca
Politiques et conditions d'utilisation