Services aux entreprises situées dans la ZONE économique Port de croisières internationales, Vieux-Québec - Crédit: André Chamorel
Formations et activités
Je désire m'inscrire à cette activité
Pour vous inscrire aux formations et activités, vous devez utiliser un navigateur qui permet l'exécution de scripts Javascript. Nous vous recommandons les navigateurs suivants :
PÔLE Québec Chaudière-Appalaches, en collaboration avec IDO Conseils, vous offre l'opportunité de participer à un programme de formation Cercle de gestion de projets qui débutera le 27 octobre 2010. Venez rencontrer M. Patrick Sirois, formateur chez IDO Conseils, qui vous présentera le contenu de ce programme de formation.
Vous avez de la difficulté à mener à bien vos projets ? Vous vous heurtez à des incompréhensions face à la gestion de projets ? Vous avez de la difficulté à mettre en place un processus de gestion de projets ? Profitez de ce programme réseau qui répondra à vos besoins.
Objectifs :
- découvrir des outils accessibles permettant d'augmenter la performance de ses projets et du même coup la performance de l'entreprise;
- mieux prioriser ses projets;
- rester compétitif ou tout simplement pour survivre;
- s'assurer d'être accompagné par des professionnels aguerris;
- assurer un avenir prometteur à votre entreprise.
Le caractère unique du programme réside dans l'accompagnement méthodique et le transfert de connaissances. Les entreprises participantes bénéficient de quatre demi-journées de formation en groupe et de six heures d'accompagnement personnalisé dans la gestion de leurs projets.
Résumé des formations et suivis:
Formations |
résultats |
1 - La gestion de projets et le processus de gestion de projets par portes |
Le rôle du chargé de projet |
3 - Le contrôle et la fermeture d'un projet |
L'application de la gestion de projets |
De 7h30 à 9h15
PÔLE Québec Chaudière-Appalaches
1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec (Québec), G1V 4P1
Téléphone : 418-681-9700 Télécopieur : 418-681-1535 info@pole-qca.ca
Politiques et conditions d'utilisation