Les exemples présentés dans chaque tendance sont mises à jour mensuellement.
Améo est heureuse de vous présenter, en collaboration avec Trendwatching.com, les Tendances 2010 : un portrait global des tendances de consommation*, une analyse en profondeur des besoins et désirs des consommateurs qui recouvre un large spectre d’habitudes de consommation qui lient les entreprises à leur clientèle.
Sommaire de la présentation-
10 facteurs d’influence (politique, économie, démographie, etc.) qui modèlent le monde des affaires, présent et en devenir.
- Un portrait des
principales tendances de fond qui façonnent le marché local.
-
15 volets, au-delà d’une vingtaine de courants et plus de 200 exemples concrets.
- Comment
transformer les tendances en avenues à exploiter – et en interventions, produits et services gagnants.
La présentation des Tendances 2010 est un passage obligé qui saura intéresser les comités de direction concernés par les perspectives nouvelles essentielles à toute planification stratégique, les départements R&D, les concepteurs, designers et publicitaires ayant besoin d’inspiration, les chargés de projets à la recherche d’une pertinente mise en situation lors de la réunion des ventes, les gestionnaires
désireux d’éveiller les consciences des membres de leur équipe...ou quiconque souhaite connaître les avenues prometteuses en matière de consommation.
* Le contenu de la présentation des Tendances 2010 est le fruit d’une compilation et d’une analyse de
Trendwatching.com, une firme néerlandaise vouée à l’étude des habitudes de consommation. Elle bénéficie d’un réseau de plus de 8000 chasseurs de tendances qui parcourent le monde à la recherche des habitudes de consommation émergentes et des opportunités d’affaires qui en découlent.
POUR EN SAVOIR PLUS, CLIQUEZ ICI