Formations et activités
La promotion et la publicité efficaces pour mon entreprise
Je désire m'inscrire à cette activité
Pour vous inscrire aux formations et activités, vous devez utiliser un navigateur qui permet l'exécution de scripts Javascript. Nous vous recommandons les navigateurs suivants :
Principaux objectifs
- Connaître les différents outils promotionnels qui s’offrent aux entrepreneurs.
- Analyser et mener soi-même ses activités de publicité et de promotion.
- Connaître les éléments essentiels pour une bonne publicité.
Contenu
- Comprendre les différentes possibilités et les impacts qu’offrent la publicité et autres outils promotionnels (brochure, site Web, etc.).
- Analyser les forces et les faiblesses des outils promotionnels utilisées jusqu’à présent.
- Comprendre le processus d’élaboration d’une publicité ou d’une promotion.
- Définir les éléments essentiels d’une publicité et connaître les erreurs à éviter.
- Choisir le bon média et la fréquence de parution de vos promotions.
- Évaluer les impacts de la publicité et de la promotion.
Clientèle cible
Gestionnaires de petites et moyennes entreprises
- Quand
-
26 février 2009
- Où
- Edifice Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec
- Horaire
- 8 h 30 à 16 h 30
- Coût
- 299 $ plus taxes grâce à la collaboration d'Emploi-Québec
-
Formateur
-
Suzanne Lemay Mailhot, Mitra Services aux entreprises
Télécharger le profil du formateur
(DOC, 55 Ko)
Je désire m'inscrire à cette activité
Pôle vous recommande aussi ces programmes :