Formations et activités
La stratégie de l’Océan bleu
Je désire m'inscrire à cette activité
Principaux objectifs
- Déceler les faiblesses de la stratégie actuelle
- Chercher un nouveau marché et de nouvelles opportunités
- Identifier et exploiter un espace de marché encore inexploité
- Utiliser les outils et mettre en oeuvre la stratégie
- Développer un langage commun à toutes les fonctions dans votre entreprise
Contenu
- Le contexte actuel et l’utilité de la stratégie de l’océan bleu
- S’outiller pour analyser le marché: La courbe de valeur
- Les 6 principes pour reconstruire les frontières de votre marché
- Le mode de pensée nécessaire pour élargir votre marché
- Le suivi des acquis* afin d’attaquer une problématique réelle de votre entreprise. (*Inclus dans les frais d’inscription à l’atelier)
Clientèle visée
responsables du marketing, responsables de la R&D et responsables de l'ingénierie.
** Comprend 1h d’accompagnement en entreprise sur le suivi des apprentissages.
Marie-Christine Landry
[email protected]
418 681-9700 poste #222
- Quand
- 02 octobre 2008
- Où
- Place Iberville Deux
1175, avenue Lavigerie, bureau 300
- Horaire
- 8h30 à 12h00
- Coût
- 175$ plus taxes grâce à l’appui d’Emploi-Québec (comprend 1h de suivi des acquis en entreprise)
-
Formateur
-
Patrick Sirois, IDO CONSEILS
Télécharger le profil du formateur
(PDF, 402 Ko)
Je désire m'inscrire à cette activité
Pôle vous recommande aussi ces programmes :