TARGETED SECTORS
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B�tir une marque forte, unique et distinctive
When: |
1er f�vrier 2007 |
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Where:
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H�tel Classique, 2815, boul. Laurier, Salle Ren�-Richard-Lemieux, Qu�bec |
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Formateur : Jevto Dedijer, pr�sident
Am�o Actions Marketing Il devient de plus en plus difficile de diff�rencier ses produits dans un monde dans lequel l�offre ne cesse de cro�tre. Les produits se ressemblent de plus en plus, les comp�titeurs sont capables d�imiter vos succ�s tr�s rapidement, vos avantages comp�titifs ne le sont plus et vous n��tes plus unique. �tablir la fonction marketing (strat�gique & tactique) au sein de votre entreprise devient aujourd�hui une n�cessit�. Mais qu�est ce que cela veut dire, quels en sont les avantages et comment proc�de-t-on ? Qu�est ce qu�une marque ?
- Quels sont les avantages d�une marque forte ?
- Quels sont les �l�ments cl�s pour b�tir une marque forte ?
- Le marketing strat�gique (70%) vs tactique (30%);
- Pourquoi et comment �tablir une relation de ��confrontation constructive�� entre fonction marketing & ventes ?
- Les �tapes pour implanter la fonction marketing;
- Comment aligner toutes les facettes de votre organisation (ventes, service � la client�le, service technique, outils de communication, etc.) dans la m�me direction ?
- Le facteur humain dans le d�veloppement d�une marque forte;
- Le concept de : l�urgence de prendre son temps;
- Facteurs de succ�s et d��chec.
Pendant ce s�minaire vous allez �tre branch� directement sur ce qui se fait de mieux dans le domaine de la cr�ation d�une marque forte! Pour plus dinformation Personne ressource
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(418) 681-9700 poste 225
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