Innover ou mourir
When: |
31 janvier 2008 |
|
Where:
|
1175 Avenue Lavigerie Bureau 300
Ste-Foy, QC |
|
|
FORMATEUR :
Patrick Sirois, IDO CONSEILS OBJECTIFS :
- Donner des outils aux entreprises manufacturi�res pour se d�marquer.
- Identifier des pistes de solutions face � l�arriv�e des pays �mergents.
- Renouveler sa comp�titivit�
- Changer les r�gles du jeu dans votre secteur en innovant par la valeur!
TH�MES ABORD�S : Comprendre le contexte concurrentiel
- Les nouveaux d�fis des entreprises qu�b�coises
- Concurrencer par les prix ou les co�ts est d�suet!
Comprendre les avantages concurrentiels des produits REMARQUABLES
- Pourquoi l�innovation est la seule strat�gie viable � long
terme?
- Les r�sultats concrets qu�obtiennent les leaders
D�finir les produits REMARQUABLES
- Les 3 caract�ristiques communes n�cessaires pour obtenir des produits REMARQUABLES
Identifier les opportunit�s dans le march�
- Les 3 facteurs cl�s � consid�rer pour bien identifier les opportunit�s de march�
Se positionner pour gagner
- La recette gagnante des produits REMARQUABLES
CLIENT�LE VIS�E :
Aux dirigeants, aux gestionnaires et autres responsables d��quipes de travail d�sirant am�liorer les performances de leur entreprise et mieux
concurrencer les pays �mergeants. Pour plus d'informations Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 222
|