TARGETED SECTORS
|
|
|
|
|
Plan marketing
When: |
25 septembre 2007 |
|
Where:
|
1175, rue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec |
|
|
Formateur : R�jean Dancause
Groupe Dancause, conseillers strat�giques d'affaires
- D�velopper les habilet�s n�cessaires � �laborer un plan de marketing performant
- Encourager l�adoption des meilleures pratiques d�affaires en marketing strat�gique
- D�velopper la perspective d�analyse strat�gique de march�
- D�velopper les r�flexes � clients � et � march�s �
- Utiliser les outils et les techniques d�analyse n�cessaires � l��laboration d�un plan de marketing
- R�diger un plan de marketing avec l�assistance de ressources sp�cialis�es
- Recentrer le r�le et l�importance de la fonction marketing dans l�entreprise
Les dates de formations pour les six demi-journ�es :
- 25 septembre, 9 et 23 octobre, 6 et 20 novembre et le 11 d�cembre
Inscription pour un deuxi�me participant 400 + taxes Information suppl�mentairePersonne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
|