TARGETED SECTORS
|
|
|
|
|
B�tir une marque forte et distinctive
When: |
13 novembre 2007 |
|
Where:
|
1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec |
|
|
Formateur : Jevto Dedijer, pr�sident
Am�o Il devient de plus en plus difficile de diff�rencier ses produits et services dans un monde o� l�offre ne cesse de cro�tre. Les produits se ressemblent de plus en plus et les comp�titeurs sont capables d�imiter vos succ�s tr�s rapidement. Vous vous retrouvez tout � coup avec une marque qui n�est plus unique.
B�tir une marque forte et distinctive devient aujourd�hui une n�cessit�. Mais qu�est-ce que cela veut dire, quels en sont les avantages et comment proc�de-t-on ?
Contenu
- Qu�est-ce qu�une marque forte ?
- Quels sont les avantages d�une marque forte ?
- Comment identifier l�ADN de sa marque ?
- Quels sont les �l�ments cl�s pour b�tir une marque forte ?
- Le marketing strat�gique (70%) versus tactique (30%) ?
- L�importance de cr�er une synergie entre la strat�gie d�affaires et la strat�gie de marque.
- L�urgence de prendre son temps, comprendre le paradoxe.
- Comment orienter toutes les facettes de votre organisation (ventes, service client�le, communications, service technique, d�veloppement produit, etc.) autour de la promesse de votre marque.
- Pourquoi et comment �tablir une relation de � confrontation constructive � entre fonction marketing & ventes ?
- Le facteur humain dans le d�veloppement d�une marque forte;
- Facteurs de succ�s et d��chec.
- Pourquoi le PDG doit devenir un PMG (Pr�sident de Marque G�n�ral)
Pendant ce s�minaire, vous serez branch� directement sur ce qui se fait de mieux dans le domaine de la cr�ation d�une marque forte. Ce s�minaire s�adresse aux personnes qui jouent un r�le cl� dans leur organisation pour la cr�ation d�une marque forte. Cette formation inclue des exercices de marque, le cahier du participant, des articles et des outils d��valuation de votre marque.
Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
|