Programme de Commercialisation de Classe Mondiale "LEAN Ventes & Marketing"
When: |
6 avril 2006 |
|
Where:
|
Changement: H�tel Plaza Qu�bec - 3031, boulevard Laurier, Sainte-Foy (salle Strauss) |
|
|
Fomateur: Alain Gingras, MBA Comment g�rez-vous vos actifs ventes et marketing ? Quel est votre mod�le d�affaires vente & marketing � valeur ajout�e pour les ann�es � venir? L�objectif est simple : �liminer les gaspillages et les inefficacit�s, augmenter la productivit� des ressources ventes et marketing et s�assurer que votre entreprise se d�marque selon un mod�le d�affaires � valeur ajout�e (bien saisir les opportunit�s du mod�le d�affaires). R�sultats attendus :
Calculer l�indice de performance de commercialisation de Classe Mondiale (IPCCM) de votre entreprise;
R�viser votre mod�le ventes & marketing;
Apporter des constats sur la performance vente et marketing;
Adoptrer des outils et d�marches pratiques pour mieux cerner les besoins des clients et l��volution des segments de march�;
D�finir un positionnement � valeur ajout�e selon les client�les cibl�es;
�tre en mesure de revoir vos processus de vente afin d�accro�tre votre performance;
Proposer un mod�le de vente strat�gique pr�t � �tre implant� dans l�entreprise;
Permettre d�accro�tre rapidement le rendement de vos actifs vente et marketing.
Pour information sur la formation Personne-ressource:
[email protected]
(418)681-9700 poste 225
|