9, 16 et 24 novembre 2005
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Vente active ou l'art de d�velopper une relation durable
Vente active ou l'art de d�velopper une relation durable
9, 16 et 24 novembre 2005 � 8 h 30 � 16 h 30
Plusieurs th�mes y sont abord�s : Ce qu'est la prospection, les sources de prospection, l�activit� de prospection dans votre quotidien, les crit�res de prospection, les questions d��valuation du prospect, la prise de rendez-vous, la marche � suivre, l�objectif de votre prise de rendez-vous, savoir s�affirmer sans choquer, la technique � deux volets, et plusieurs autres.
Formateur : Gu�rard et Thibault, sp�cialiste en gestion de vente et service � la client�le
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23 novembre 2005
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Passer de "faire" � "faire faire" � D�l�gation et �valuation d'employ�s
Passer de "faire" � "faire faire" � D�l�gation et �valuation d'employ�s
23 novembre 2005 � 8 h 30 � 12 h 30
Cette formation fait partie d�un programme appel� Passer de "faire" � "faire faire" , qui comprend quatre th�mes. Cette formation, deuxi�me de quatre, vise � faire reconna�tre l'importance de d�l�guer, ce qu'il faut d�l�guer, � qui on doit le d�l�guer et la n�cessit� d'un bon suivi. Formateur : Tremblay strat�gies, expert en gestion de la rel�ve, en relance d'entreprise et en planification strat�gique
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