9, 16 et 24 novembre 2005
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Vente active ou l'art de d�velopper une relation durable
Vente active ou l'art de d�velopper une relation durable
9, 16 et 24 novembre 2005 � 8 h 30 � 16 h 30
Plusieurs th�mes y sont abord�s : Ce qu'est la prospection, les sources de prospection, l�activit� de prospection dans votre quotidien, les crit�res de prospection, les questions d��valuation du prospect, la prise de rendez-vous, la marche � suivre, l�objectif de votre prise de rendez-vous, savoir s�affirmer sans choquer, la technique � deux volets, et plusieurs autres.
Formateur : Gu�rard et Thibault, sp�cialiste en gestion de vente et service � la client�le
Information Inscription
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7, 8 et 9 novembre 2005
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Formation des formateurs
Formation des formateurs
7, 8 et 9 novembre 2005 � 8 h 30 � 16 h 30
Venez apprendre l�art de la formation, la dynamique des groupes et les techniques d�animation, les m�thodes andragogiques, l'art de mettre au jeu, de diriger l�apprentissage, de conclure et de conduire une session.
Formateur : Devcom, chef de file en planification strat�gique, gestion de la vente et du service � la client�le
Information Inscription
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