SECTEURS CIBLES
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Tout ce que vous devez oser demander � vos clients actuels et potentiels
Quand : |
20 mars 2007 |
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Où :
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1126, Grande All�e Ouest, bureau 802, Qu�bec |
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Formateur : Sylvain Tessier, pr�sident
St Marketing Les entreprises performantes et prosp�res savent comment exploiter les renseignements cl�s de leurs clients pour mieux identifier, corriger et renforcer les strat�gies de d�veloppement et de fid�lisation de ceux-ci.
L�exp�rience et la pratique montrent que les clients actuels et potentiels (sans oublier la client�le perdue au profit des concurrents) sont des sources de renseignements inestimables mais trop souvent n�glig�s. Certains renseignements doivent �tre obtenus sur une base continue (ex : satisfaction client�le, marques ou fournisseurs consid�r�s, etc.), d�autres de fa�on ponctuelle, selon les besoins et circonstances particuli�res (baisse des ventes, lancement d�un nouveau produit/service, potentiel d�un nouveau march�, etc.). Pour plus dinformation Personne ressource :
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h � 12 h |
COÛT : |
Valeur de 320 $ offerte � 195 $ gr�ce � Emploi-Qu�bec |
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