Fid�lisez votre client�le et ainsi augmentez vos profits
Quand : |
27 mars 2007 |
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Où :
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1126, Grande All�e Ouest, bureau 802, Qu�bec |
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Croyez-vous que vos ressources humaines sont sensibilis�es quant � l�importance de leur r�le au sein du service � la client�le? Venez d�couvrir "L'Exp�rigramme" un outil simple et efficace. Formateur : Julie Veillette, Conseill�re en formation et d�veloppement organisationnel, Les Conseillers Trigone Du service de base aux services p�riph�riques, c�est la qualit� globale du service qui est le principal facteur de fid�lit� de la client�le et le principal atout face � la concurrence. Cette formation permet aux participants de passer de la logique op�rationnelle � la logique exp�rientielle dans la r�alisation de leurs t�ches quotidiennes. Par la d�monstration d�outils simples et efficaces, les participants pourront d�buter leur r�flexion et transf�rer rapidement leurs apprentissages au sein de leur d�partement/unit�/entreprise. Voil� une belle occasion pour effectuer un temps d�arr�t et �valuer vos pratiques afin de pouvoir diminuer au maximum les irritants et augmenter au maximum les p�riodes de plaisir offertes � votre client�le. Pour plus d'information Personne ressource :
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h � 12 h |
COÛT : |
Valeur de 280 $ offerte � 180 $ + taxes gr�ce � Emploi-Qu�bec |
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