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Un syst�me de gestion des ventes ing�nieux ! Le SPOC

Quand :

4 avril 2007

Où :

1126, Grande All�e Ouest, bureau 802, Qu�bec

   

Formateur :
Pierre Bergeron
IMPAQ

Formation pratique sur le processus de vente des produits et services d�une organisation. Voyez comment structurer votre processus de vente et l�associer � votre gestion des ventes.

SPOC : Suspect, Prospect, Offre, Contrat ou Commande

Plan de formation :

  1. Qu�est-ce que le processus SPOC ?
  2. Qui est en charge, les r�les et responsabilit�s ?
  3. Les indicateurs de performance ;
  4. Les �tapes du processus en d�tail, de la strat�gie march� aux contrats/commandes (Sales Funnel) ;
  5. Comment documenter votre processus de vente ?
  6. Comment l'implanter ?
  7. Comment informatiser votre processus et gestion des ventes ?

Client�le-cible :
Dirigeants, gestionnaires en charge du processus de vente

Entreprises de r�f�rences :
Ultramar, Biscuits Leclerc, Steris, MAAX, Casino de Hull, Laboratoire Morisset, Bombardier, Consultants VFP

Personne ressource :
[email protected]
(418) 681.9700 poste 222

HORAIRE : de 8 h 30 � 16 h 30
COÛT : Valeur de 640 $ offerte � 380 $ plus taxes gr�ce � Emploi-Qu�bec (d�ner inclus)

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