Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



B�tir une marque forte et distinctive

Quand :

13 novembre 2007

Où :

1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec

   

Formateur : Jevto Dedijer, pr�sident                   
                   Am�o

Il devient de plus en plus difficile de diff�rencier ses produits et services dans un monde o� l�offre ne cesse de cro�tre. Les produits se ressemblent de plus en plus et les comp�titeurs sont capables d�imiter vos succ�s tr�s rapidement. Vous vous retrouvez tout � coup avec une marque qui n�est plus unique.

B�tir une marque forte et distinctive devient aujourd�hui une n�cessit�. Mais qu�est-ce que cela veut dire, quels en sont les avantages et comment proc�de-t-on ?

Contenu

  • Qu�est-ce qu�une marque forte ?
  • Quels sont les avantages d�une marque forte ?
  • Comment identifier l�ADN de sa marque ?
  • Quels sont les �l�ments cl�s pour b�tir une marque forte ?
  • Le marketing strat�gique (70%) versus tactique (30%) ?
  • L�importance de cr�er une synergie entre la strat�gie d�affaires et la strat�gie de marque.
  • L�urgence de prendre son temps, comprendre le paradoxe.
  • Comment orienter toutes les facettes de votre organisation (ventes, service client�le, communications, service technique, d�veloppement produit, etc.) autour de la promesse de votre marque.
  • Pourquoi et comment �tablir une relation de � confrontation constructive � entre fonction marketing & ventes ?
  • Le facteur humain dans le d�veloppement d�une marque forte;
  • Facteurs de succ�s et d��chec.
  • Pourquoi le PDG doit devenir un PMG (Pr�sident de Marque G�n�ral)

Pendant ce s�minaire, vous serez branch� directement sur ce qui se fait de mieux dans le domaine de la cr�ation d�une marque forte.

Ce s�minaire s�adresse aux personnes qui jouent un r�le cl� dans leur organisation pour la cr�ation d�une marque forte.

Cette formation inclue des exercices de marque, le cahier du participant, des articles et des outils d��valuation de votre marque.

Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

HORAIRE : 8 h 30 � 16 h 30 + 1 heure individuelle
COÛT : Valeur de 475 $ offerte � 299 $ gr�ce � Emploi-Qu�bec

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches