Multiplier les contacts � Multiplier les ventes
Quand : |
27 novembre 2007 |
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Où :
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Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec |
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Formateur : Julien Roy
Marketing Face � Face T�moignages
Je tiens � vous remercier de la g�n�rosit� avec laquelle vous nous avez tous entretenus hier lors de notre formation sur le r�seautage. Vous ma�trisez certainement votre m�tier avec art et prestance. � chacun son m�dia pour exprimer sa cr�ativit� et en ce qui vous concerne, aucun m�dia n'est n�cessaire sinon une forme � toute �preuve et une ma�trise parfaite de son sujet ! Merci encore une fois, cette journ�e fut tr�s enrichissante. Aline S�guin
Pr�sidente, Cellule Design, Souche cr�ativ �J'ai beaucoup appr�ci� votre pr�sentation et votre dynamisme. Vous �tes � l'�coute et votre respect fait de vous une personne exceptionnelle. �Je dois dire que cette formation m'a permis de "d�dramatiser" le r�seautage et m'a fourni la confiance n�cessaire pour bien naviguer mon premier diner officiel de r�seautage. Nathalie Bray
Academos Quitter un �v�nement de r�seautage sans avoir �tabli de nouveaux contacts int�ressants ou sans avoir rencontr� de clients potentiels est le r�sultat d�une planification incompl�te et d�une d�faillance au niveau de nos aptitudes relationnelles. Cet atelier interactif a pour but de b�tir la confiance en soi et d�affiner nos aptitudes relationnelles, ainsi que d�apprendre comment �viter les erreurs courantes. Apprendre la technique de r�seautage � Face � Face � vous affranchira de l�appr�hension de participer � de tels �v�nements, et vous permettra d�en multiplier les retomb�es. Qui devrait y assister ?
Les participants � des �v�nements de r�seautage qui veulent multiplier leurs opportunit�s d�affaires. Partie I
- Pourquoi participer � des activit�s de r�seautage?
- La condition requise pour assurer le succ�s
- Des objectifs clairs
o Qualitatifs et Quantitatifs
o Les diff�rents degr�s de contact
- La planification
o Comment choisir les �v�nements les plus profitables
o Ce qu�on doit savoir avant l��v�nement
o La r�gle des 5 C
- Les activit�s promotionnelles
- Le travail d��quipe
Partie II
- Pensez et passez en mode r�seautage
o Trucs et astuces pour se faciliter le travail
o Le � Fear Factor �
o Comment ne pas rebuter un contact
o Comment faire bonne impression : 10 principales qualit�s � manifester
- Le client et son temp�rament
- La communication non-verbale
- Structure conversationnelle � Brisez rapidement la � tension relationnelle �
o L�engagement
o La qualification
o La pr�sentation
o La conclusion
o Le �Cool Down�
- Le suivi
- Mise en situation et p�riode de questions
Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h 30 � 16 h 30 |
COÛT : |
Offerte � 299 $ + taxes gr�ce � Emploi-Qu�bec |
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