SECTEURS CIBLES
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Petit d�jeuner - Offres de service et soumissions efficaces
Quand : |
24 novembre 2006 |
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Où :
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H�tel Quartier, 2955, boul. Laurier, Salle quartier 2 |
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Formateur : Sylvain Tessier, ST Marketing La pr�paration d�offres de service et de soumissions constitue une des �tapes du cycle de la vente malheureusement souvent n�glig�e. En raison de fa�ons de faire devenues automatiques et peu remises en question, les soumissions ne refl�tent pas toujours la compr�hension de la probl�matique du client, les b�n�fices des services ou produits vendus, l�approche, etc. Notre pratique a d�montr� que des offres de service ou des soumissions mieux pr�par�es peuvent augmenter consid�rablement le taux d�obtention des mandats ou des contrats. Il s�agit de les pr�parer comme des outils de vente plut�t que comme des factures ! Les objectifs de cette formation sont de transmettre aux participants :
- l�importance de la soumission dans la prise de d�cision des d�cideurs
- les �l�ments de base d�une bonne soumission
- des exemples concrets de soumissions qui marquent des points
Grandes lignes du contenu :
- La pr�paration et la pr�sentation des soumissions : 4�me des 6 �tapes du cycle de la vente
- Les aspects cl�s dans la pr�paration et la remise de soumissions (sur appel, sans appel, avec client r�gulier, nouveau client, etc.)
- Les dimensions � consid�rer dans le processus de d�cision du client potentiel -
- Ce que doit provoquer une bonne soumission -
- Ce que doit comprendre une bonne soumission.
- Le bon moment pour pr�senter une soumission - Que faire suite au d�p�t d�une soumission
- Comment �valuer les probabilit�s d�obtention
Client�le vis�e : Entreprises qui r�alisent des offres de services ou des soumissions, que ce soit dans le secteur des services ou manufacturier.
HORAIRE : |
7 h 30 � 9 h 45 |
COÛT : |
40,00$ + taxes (repas inclus) |
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